languageالعربية

Arrestation du suspect de l’assassinat d’Oued Ellil

Le Colonel Houssem eddine Jebabli, porte-parole de la Garde nationale a annoncé ce samedi 29 décembre 2018 que le suspect dans l’assassinat de sa mère et de ses trois sœurs à la région d’Oued Ellil a été arrêté hier soir dans une heure tardive.


"Les unités ont concentré leurs recherches au niveau des régions frontalières et les côtes. Les unités ont arrêté le suspect âgé de 28 ans à la plage d’El Ogla à Zarzis à 23 heures 54 minutes. Ce dernier a brûlé ses vieux vêtements. Son état psychologique est normal. Pour le moment, des analyses seront effectuées pour déterminer s’il a consommé des drogues ou pas suite à la consultation du ministère public. Cet individu qui travaillait comme technicien au ministère de la culture détenait une somme d’argent et il a indiqué qu’il comptait rester chez un ami". 


Le porte-parole de la Garde nationale a indiqué que le suspect n’est pas au courant du décès de sa mère et de ses sœurs. Il a assuré à l’enquêteur que sa famille va bien. Le suspect est actuellement auditionné par la sous-direction de affaires criminelles de la Garde nationale.